inspiré un mardi 29 mai 2007 à 22:19

LUI va mal, très mal, mais il faut croire qu'IL me revient .. Moi je ne croit plus, a Rien.

Une semaine que je n'ai pas posté. Pas que ma semaine est été vide, loin de là, simplement un gros manque de temps, et peut être aussi un manque d'envie de faire le point. Ca ne me ressemble pas, mais j'ai pas voulu chercher à comprendre, à mettre en mot ces journées là.

Alors maintenant je vous raconte mais pas tout d'un coup.

 

Vendredi nouvelle soirée

Chez un ami, un vrai, pas un vague pote du jeudi précédent, un squat agréable, où on a bien rit, jusqu'à l'arrivée de Lui.

A celui là .. J'aurai jamais pensé le voir là, mes potes ne sont pas les siens, ils ne sont pas assez branchés pour être les siens surement. Alors le voir débarquer à l'improviste sur le canapé, j'ai pas compris. Du tout.

Et il l'a compris ce con, il a vaguement bredouillé que X lui avait dit de passer, j'ai pas compris, ni cherché à comprendre qui.

Seulement Lui, si mondain, si sociable, si à l'aise, ce jour là il était pas dans ses baskets. Il parlait peu, riait peu, m'évitait du regard.

Et Moi qui suis si Incorrigible, j'avais qu'une envie : savoir pourquoi il était là, il allait si mal, Lui parler, mais peut être aussi le faire partir, qu'il débarasse le plancher de cette soirée amicale, où ses potes fashion n'était pas, et où il n'avait rien à faire.

Il est sorti sur le balcon fumer sa clope. Et moi qui avait arrêté depuis .. bon Ok 2 jours .. suis allée le rejoindre, "pour m'en faire une petite" , pathétique .. C'est Lui qui m'y remet, enfin à cause de Lui. En réalité non, c'est Moi. Moi et ma faiblesse éternelle, ma lacheté devant l'épreuve..

Je suis sortie. Froide. J'ai allumé la clope qu'il m'a, gentiment, offert. Et j'ai laché, froide, sans le regarder :

" Tu me persécute où quoi ? Qu'est ce que tu fout ici ce soir ?"

Blanc

" Pourquoi t'es pas avec tes potes si tendance ? "

Blanc

Et son regard si Triste

Ca m'a fait fondre .. toute ma froideur si travaillée s'est envolée .. Je me suis assise à coté de lui.

" Raconte moi alors .. "

" Y'a rien à raconter .. "

Blanc

" Menteur, je te connais trop pour te croire .. "

" J'ai pas envie de t'expliquer tout ça là .. Promis je t'expliquerai. Un jour. "

Blanc

" J'ai besoin du soutien de mes amis, ceux que j'ai laissé tomber un peu cette année .. J'ai besoin de toi Anne tu peux pas savoir à quel point .. "

Je N'ai Rien Compris

Mais j'ai vu ses larmes, et son regard.

Et je l'ai pris dans mes bras, et on est resté comme ça longtemps, longtemps ..

 

 Plus tard il est parti. Moi aussi. Je voulais pas que les autres m'assaillent de question. Je voulais pas m'en poser non plus.

 

Et sur le chemin du retour : vibreur

" Tu répond pas à mon texto ? J'aurai bien aimé connaitre la vraie Anne, pas la  bourrée du jeudi soir .. A toi de voir. Raph. "

 

Réponse immédiate

" Là c'est pas le moment. Mais merci pour l'autre soir Biz Ann "

Froid, Distant = Méchant ?

RAF CSL

 rien à foutre ce soir là.

 

Et je me suis endormie, en me disant qu'IL n'allait pas bien

Mais que JE ne devait pas être le larbin

Qui sèche les larmes, et récolte de nouveaux AuRevoirs.

Mais ma tenacité n'est rien devant ses larmes

Quelque chose m'empêche de vouloir du mal à quelqu'un de si triste.

Parce que je le connais par coeur

Mais cette tristesse là elle n'était pas feinte

Et elle était nouvelle.

 

A si vous saviez la suite .. J'ai pas le courage ce soir.

Lowane

 


* Bulles *

 

elliott  le 30-05-2007 à 10:40:13  ¤

bon bah voilà... je suis tout simplement carrément à la masse, par conséquent tout a déjà été dit avant et je n'ai stictement plus rien à dire!
crotte!
je pense que s'il a pleuré c'est qu'il était sincère... après, nous on connait pas la suite... mais p't'etre qu'elle nous en dira plus... qui sait...?

lafolle  le 29-05-2007 à 21:07:49  ¤   (Bloug !)

bon ba je crois que leshaya à tout dit Langue !!

bref enfaite LUI n'est pas si superficielle si on en croit tes dires !
franchement peut etre qu'il va repenser à toute cette histoire et qu'il va prendre conscience que dans la vie on doit se foutre des apparences et que sa existe pas les in et les out!
un peu de tolérance quoi !

Leshaya  le 29-05-2007 à 20:44:55  ¤   (Bloug !)

C'est tellement rare de voir un homme qui pleure, que quand on voit qu'il pleure vraiment c'est impossible de lui résister. Impossible. Je connais. Au fond de toit tu te dis "noooon je ne dois pas céder, il fait exprès pour m'attendrir" mais en fait tu cèdes. Et après (parfois) tu regrettes (ou pas).

Pour Raph... Si t'as pas effacé son 2ème sms t'as toujours son numéro, mais si comme dit précédemment tu préfères l'oublier, je pense qu'il faudrait que tu lui envoies un sms gentil pour lui expliquer que "tu es très reconnaissante de ce qu'il a fait blablabli blablabla mais que tu préfères oublier ce qui s'est passé car ça te fait souffrir et donc tu ne préfères pas le revoir. Désolée."
Clair, concis, suffisament froid sans être méchant.
Sinon, si tu as changé d'avis (et tu as tout à fait le droit), attend d'être plutôt de pas trop mauvaise humeur et envoie-lui un sms du genre "si tu veux toujours, j'aimerai bien connaître mon sauveur et le vrai Raph' parcequ'on peut pas dire que j'ai beaucoup de souvenirs de toi ^^ A+, la vraie Anne pas bourrée."(humour=>Bonne entrée en matière ^^)

Bon bien sûr, ce sont des "prototypes" et c'est toi qui voit tes préférences mais bon j'espère que je t'ai un peu aidée =)

[Edit]Wouuu désolée je m'étais pas rendue compte que j'avais fait un tel roman ^^''

édité le 29-05-2007 à 22:46:42

 
 
inspiré un mardi 22 mai 2007 à 18:48

Je suis un Bouledogue Pathétique et Renfermé . . . Au fond.

 

De 0683....91

( genre je vais vous donner le numéro quoi t'a rêvé ôÔ =P )

" Coucou Anne, je voulais juste savoir si ça allait mieux depuis l'autre soir, t'étais pas très très en forme ... Raph' "

 

r a p h ?

 

Connait Pas

 

Le Blond ?

Veux pas le voir

Trop Honte

 

Options > Supprimer > 0k

 

Je suis un bouldogue, rien ne m'approche ..

Je tire un trait. Point. à la ligne, alinéa ...

Et vive les carapaces.

 

Je suis pathétique au fond ..

Le pire c'est que je le sais, je le sens

Mais je m'y enferme

Quand Même !

Lowane

 


* Bulles *

 

elliott  le 22-05-2007 à 19:38:33  ¤

tût à fait d'ac avec Leshaya! moi j'aurais choisi, je remercie et devient "ami"... je suis hyper sociable, j'aurai pas pu effacer...
mais peut-etre que taper la discut' un peu avec lui t'aurais aidée à oublier un peu tes peines de coeur... mais bon, comme l'a si bien dit Leshaya, c'est selon le caractère...

Leshaya  le 22-05-2007 à 17:24:26  ¤   (Bloug !)

En même temps face à une telle situation y'a pas 300 attitudes à avoir: soit tu supprimes, tu oublies tout, tu effaces ce qui s'est passé; soit tu lui répond, le remercie grandement et commences à taper la discute et à devenir amie avec lui (ou pas si il s'avère que finalement il est gentil mais con).

Les 2 se valent, je pense que ça dépend principalement du caractère de l'intéressée, si ça te soulage de l'oublier, je ne trouve pas ça pathétique!

 
 
inspiré un dimanche 20 mai 2007 à 23:50

Dans ma Carapace .. J'ai trouvé le réconfort [ ! ]

 

 

Ce Week End fut bien mal commencé, vraiment mal commencé .. Pourtant les week ends si longs, on aime à en profiter, on aime les savourer comme de minis vacances dans ce tourbillon de contrôles, comme une pause, ressoursante et enthousiasmante. Alors ce week end, annoncé par le séïsme de mardi, mal entamé par la déchéance de la soirée de jeudi, et l'abattement de celle de vendredi, j'ai voulu le finir tranquillement, juste en tête à tête avec moi même. Pas que je sois particulièrement bien avec moi en ce moment d'ailleurs, mais ça fait peut être partie de mon auto-réconsciliation [ ? ]

J'ai donc enchainé DVD sur DVD, de Dirty Dancing au Cercle des Poètes Disparus, mélange de genres et d'ambiances ..

Je me sens dans un état second, de mi-bien être, et de mi-serrementdecoeur

Comme si quelque part, j'essayai de me persuader que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ..

Argumenter Convaincre Persuader

Bac de Français plus si loin .. =(

Lowane

 


* Bulles *

 

elliott  le 22-05-2007 à 19:34:18  ¤

argh! je deteste ce chapitre de français! je crois que c'est celui que j'ai le plus détesté! bon courage! moi, si tout se passe bien, cette année c'est la fin... plus ou moins... puisque l'année prochaine se serait fac...
et "le cercle des poètes disparus"... ah... j'ai adoré! c'est un de mes films préférés! vraiment... génial ne serait pas franchement le bon mot... ensorcellant... il donne envie de vivre même si l'adolescence et les parents n'y poussent pas toujours comme on peut voir dans le film...
mais on s'accroche... c'est le fil tendu de la vie:de l'équilibre branlant à la limite de la chute, toujours quelqu'un d'imprévu pour nous ratraper... "là on dit Pierre-Henry?... c'est toi? et lui i dit: "hé les gars chuis avec vous!", et on s'concentre sur le premier pas...", la rue kétanou.

 
 
inspiré un samedi 19 mai 2007 à 00:09

L'Alcool Nuit Gravement à la Santé Morale ...

 

Désolé pour Hier Soir

D'avoir finit à l'envers ..

 Tryo =(

 


* Bulles *

 

elliott  le 23-05-2007 à 10:19:05  ¤

la tête dans l'cul
l'cul dans l'brouillard
les gars désolé pour hier
(...)hier c'était la dernière...

 
 
inspiré un vendredi 18 mai 2007 à 15:31

Ce doit être un mauvais rêve ..

Je suis vraiment trop c*nne ..

Ca partait bien la journée d'hier, balladement dans la forêt, histoire de se retrouver, tranquilles, toutes les quatres.

Et j'ai eu envie de faire la fête, pour oublier un peu, alors j'ai squatté chez un vague pote qui faisait une fête chez lui.

Seulement moi j'avais vraiment décidé de m'amuser

Et la Vodka, ça m'a bien détendu

Trop peut être ?

 O un peu quoi !

Enormément beaucoup gigantesquement trop en fait ..


Je n'ai que de vagues souvenirs ..

De corps mouvants sur une piste de danse

De moi au milieu de tout ce monde

Vaguement déchainée

Jusqu'à en vomir dans un coin du jardin

Je crois

Mais je me souviens aussi

D'un blond cheveux mi longs

me tendant une bassine et une serviette

puis me posant sur le lit

En me disant de dormir

Ce matin une gueule de bois pas possible, et l'impression profonde d'avoir été plus que misérable ..

Je suis partie bien vite, avant que les autres se réveillent ..

Pourtant c'était pas ma première cuite ..

Mais cumulé à la déprime, l'alcool est très très mauvais pour la santé

J'ai tellement honte de moi ..

Et ce mec si gentil qui s'est occupé de moi

J'aimerai bien le remercier

Mais je sais pas qui c'est ..

Et j'oserai même pas le regarder dans les yeux ..

Je me demande même si je lui aurai pas repeint sa chemise au passage

O dites moi que c'était juste un cauchemar et que je vais me réveiller ...

 

Lowane

 


* Bulles *

 

Leshaya  le 19-05-2007 à 16:48:54  ¤   (Bloug !)

C'est clair qu'Elliott a raison, le nombre de filles bourrées qui se font violer... T'as de la chance d'être tombé sur un gars sympa, surtout si tu le connaissais pas! Et puis vu l'état dans lequel t'était, si tu le croisais tu le reconnaitrais sûrement pas, peut-être que lui te reconnaitrais mais bon c'est ptet pas plus mal qu'il reste inconnu, ton sauveur d'une nuit, non? C'était juste une nuit pour oublier, pour penser à autre chose, et maintenant que c'est passé, il faut pas ruminer tout ça trop longtemps... Toutes les filles à qui ce genre de truc est arrivé ont survécu, alors toi aussi.
Je sais que le lendemain ça fait mal à la tête affreusement horriblement mais faut boire de l'eau (surtout plus d'alcool dans les 24h suivantes!) et ça ira mieux =)

velvet-angel  le 18-05-2007 à 20:11:13  ¤   (Bloug !)

parle pas de malheur .... En même temps si il avait été là, je me serai pas bourré la gueule, je serai juste .. partie je crois.

elliott  le 18-05-2007 à 19:14:05  ¤

il t'a pas forcé à... 'fin il t'a pas violée , tu peux te dire que c'est djà ça! imagine si tu ne t'en étais pas rappelée... un petite ballon à la place du bide d'ici 3 mois... hmmm... sympa!
s'il t'as aidé, c'est qu'il compatissait, qu'il a connu ça aussi...
c'est pas grave... même si c'était vrai tu sais! ç'aurait pu etre pire, s'il a été aussi gentil, c'est qu'il ne tenait pas à t'afficher, c'est le meilleur que tu es pu vivre... sachant que t'étais bourrée... imagine si LUI avait été là!... allé! "relax! take it easy!"

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article