Lundi, premier jour au lycée depuis tout ce chamboulement ..
Il a vraiment laissé tomber tous ces potes.
En fait il a tout laissé tomber, il s'est enfermé dans son boulot. On aurait pu penser que le boulot il laisserai tomber, parce que ça reste secondaire après la santé. Mais je crois qu'en fait il n'a plus envie de rigoler comme avant, alors le boulot lui sert d'échapatoir.
En tout cas il est devenu adorable avec moi.
Trop. En fait.
On est rentrés ensemble lundi du bahut, et il s'est lancé dans une grande déclaration .. Comme quoi sa maladie lui avait fait prendre conscience de beaucoup de choses. Et qu'il m'aimait.
Alors malgré tout ce que ça me coutait, je lui ai dit qu'il ne pouvait pas : me sortir ça comme ça, alors qu'on se reparle réellement depuis à peine quelques jours, et dans des circonstances si spéciales, je lui ai dit d'attendre un peu, que le choc de cette annonce ça le rendait mal, ça lui donnait un besoin d'affection aussi surement, et qu'il sentait que cette affection j'étais prête à lui donner.
Je me suis engagée à le soutenir. Comme une soeur.
Et je l'ai laissé réfléchir là dessus.
Là je crois que j'ai eu du courage pour une fois et que j'ai fait le bon choix.
Commentaires
ewret
Mais cet personne en disant que la personne est devenu trop adorable ! pour toi c'est un peu trop poussé ou c'est trop tant mieux que maintenant il soit sage !!
enfin bref premier passage dans ton blog !!
wouhaw... chapô bas... je n'aurais pas eu ton courage. en effet c'était vraiment la meilleur chose à faire.